Bonne corrida de Victorino Martin hier soir dans les arènes de Villanueva del Arzobispo (province de Jaén) où le local Alberto Lamelas s’est distingué avec deux oreilles coupées.
Ruben Pinar a obtenu la grâce miraculeuse du cinquième exemplaire de Victorino Martin. Bon toro dans le dernier tiers, le Victorino a permis à Ruben Pinar de tracer une bonne faena avec du rythme et des séries bien répétées. Mais le toro ne méritait pas cet indulto au profit du torero de la maison.
Alberto Lamelas a lui hérité de deux toros sérieux et difficiles à manier. Le local s’est fortement employé pour tirer le maximum de ses adversaires. Engagé et à la limite de la voltera, Lamelas a profité d’une première épée efficace pour s’octroyer un premier trophée avant de livrer une seconde bataille importante, conclue elle-aussi par un pavillon.
Curro Diaz est resté un peu en retrait aux côtés de ses deux compagnons de cartel. Il coupe une oreille après de bons passages face à son premier.
Villanueva del Arzobispo, Mardi 8 septembre 2020
6 toros de Victorino Martin pour
Curro Diaz : une oreille et salut
Ruben Pinar : salut au tiers et indulto
Alberto Lamelas : une oreille avec pétition de la seconde et une oreille
Variada y entretenida corrida, con indulto del toro Muralista de Victorino Martín y máximos trofeos simbólicos para Rubén Pinar. Alberto Lamelas corta dos orejas y una Curro Díaz. pic.twitter.com/2GbJMD6szS
— Toros (@toros) September 8, 2020