Pour la Féria TOROS EN VIC 2022, le club taurin vicois programmera un événement de catégorie pour la Tempoprada 2022. Un mano a mano de haut niveau entre Antonio FERRERA et Domingo LOPEZ CHAVES, qui vont lidier une corrida de Valdellan le Samedi 4 juin à 18h.
Lorsque les ganaderias pour la Temporada 2022 ont été annoncées, Antonio Ferrera a manifesté son désir, pour célébrer ses 25 ans d’alternative, d’affronter ce fer. Les arènes de Vic Fezensac connait bien Antonio Ferrera, et beaucoup se rappellent de ses triomphes face à des ganaderias comme Barcial et Hoyo de la Gitana. Ces dernières temporadas, il est devenu l’un des toreros important de l’escalafon, en devant une figura del toreo. Habitué à accepter les défis, comme celui d’affronter seul, six toros de Adolfo Martin à plusieurs reprises l’an dernier, sa présence à Vic Fezensac le 4 juin prochain sera un moment important de ses 25 ans d’alternative.
Pour challenger Antonio Ferrera face à la ganaderia de Valdellan, compliquée mais d’un grand intérêt pour l’aficionado, il était obligatoire de contacter un torero qui permet de qualifié la corrida de « cartel extraordinaire ». Il s’agit de Domingo LOPEZ CHAVES, un des meilleurs toreros lidiador de ses dernières années, comme il l’a démontré face aux ganaderias de Miura, La Quinta, ou la dernière fois en 2021 face aux toros de Hoyo de la Gitana. C’était avec une classe magistrale de toreo qu’il est devenu le triomphateur de la Féria de Vic 2021.
Ce mano a mano, nous l’avons cuisiné 100% VICOIS. Nous avons pleinement confiance d’avoir réuni tous les ingrédients basiques :
- Un duel avec une ganaderia emblématique de Vic Fezensac
- Un défi entre deux grands maestros
Le Club Taurin Vicois