C’est avec une intéressante corrida de Fermin Bohorquez que la Temporada 2024 sévillane s’est poursuivie ce Dimanche. Davantage vus en rejon, les toros de Bohorquez, de présentation correcte, ont donné du jeu et offert la possibilité aux toreros d’exprimer leur personnalité.
C’est finalement Calerito qui a tiré son épingle du jeu puisqu’il a coupé une oreille de chacun de ses adversaires de la tarde. Le torero sévillan a tracé de bons passages face à ses deux toros de Bohorquez et revendique sa place dans cette Féria.
L’autre grande satisfaction de la corrida s’appelle Lama de Gongora. Le sévillan au style élégant et raffiné, a coupé une belle oreille face au quatrième exemplaire de Bohorquez. Une sortie remarquée pour un torero qui montre de bonnes choses à chacune de ses sorties.
José Ruiz Muñoz est resté en retrait dans cette tarde. Après une bonne actuation lors de la dernière temporada, le torero sévillan n’a pas réussi à rééditer ses performances. Ses deux actuations ont manqué d’envie et de détermination malgré un lot moins favorable.
Sevilla, Dimanche 7 avril 2024
6 toros de Fermin Bohorquez pour
Lama de Gongora : salut après avis et une oreille
José Ruiz Muñoz : silence après avis et silence après avis
Calerito : une oreille et une oreille après avis