Les toros de Moises Fraile remplaceront ceux d’Adolfo Martin qui ne pourront être lidiés à cause de problèmes sanitaires pour la corrida de ce dimanche 6 août.
C’est l’une des arènes avec le plus de personnalité au monde, le village des Saintes Maries de la Mer accueille ce dimanche une corrida très attendue du fer de El Pilar, qui remplacera la corrida initialement prévue d’Adolfo Martin, qui n’a pas pu faire le voyage à cause de problèmes sanitaires.
Face aux toros de Moises Fraile, deux jeunes toreros français feront le paseo et se mesureront en mano a mano : Clemente et El Rafi. Duel d’envergure. Clemente a connu un triomphe très important à Arles face aux toros de Victorino et a réalisé l’une des faenas de la temporada la semaine dernière à Mont de Marsan face aux toros de La Quinta alors que son compagnon de cartel El Rafi vient de triompher dans les arènes de Châteaurenard.
La corrida d’El Pilar est une corrida sérieuse, bien faite, aux profils variés. Une corrida qui impressionnera en piste. Une corrida particulière, d’un encaste particulier tel que Aldeanueva-Raboso.
Location ouverte :
– Sur le site des arènes des saintes : http://www.arenes-saintesmaries.com
– Au guichet des arènes : de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30