La Unica de Saint Martin de Crau a dévoilé le cartel de leur corrida 2023. Elle aura lieu le Samedi 22 avril avec un desafio ganadero Yonnet/Dolores Aguirre.
Les organisateurs ont composé un cartel très original avec la présence en chef de lidia de Alvaro de la Calle. Le torero espagnol, s’est démarqué l’an dernier en tuant les cinq toros de l’encerrona de Emilio de Justo. Présent à Arles en septembre où il a coupé une oreille, la Unica a voulu donner une nouvelle chance à l’espagnol.
Adrian de Torres sera le second espagnol du cartel. L’an dernier, il s’est fait remarqué à Cenicientos ou Madrid face à des toros de renom. Il aura l’occasion de se présenter en France à cette occasion.
Le français Tibo Garcia complète le cartel. Le nîmois a toréé une seule corrida l’an dernier, à Alès où il a coupé une oreille. Une nouvelle opportunité lui est offerte.
En matinée, une novillada sans picadors avec des erales de François André aura lieu. Les élèves de l’école taurine d’Arles seront à l’affiche.