C’est désormais officiel, on sait désormais ce qu’il en est du diffuseurs TV pour les prochaines férias. Alors que Movistar a annoncé se retirer, Mundotoro avait annoncé reprendre les droits des Féria de Abril de Sevilla, de la San Isidro de Madrid et de la Féria de Julio de Valencia.
Pas plus d’informations n’avaient été données par Mundotoro qui s’est associé à l’entreprise américaine OneToro pour acquérir les droits. Finalement, c’est via le canal en ligne de Plaza Toros TV que le nouveau diffuseur taurin va retransmettre les prochaines férias.
Voici leur communiqué :
« PLAZA TOROS TV vous remercie d’avoir été abonné à un moment ou à un autre. Grâce à votre soutien, nous avons pu nous développer et nous améliorer au cours de ces trois années de présence sur le marché, afin de vous offrir une meilleure expérience.
Il y a quelques jours, nous vous avons informé de notre accord avec Mundotoro. Grâce à cet accord, Plaza Toros TV devient à partir d’aujourd’hui Mundotoro TV dans le but de vous offrir les meilleures retransmissions et contenus taurins. Nous pouvons d’ores et déjà confirmer la diffusion des Feria de Abril et San Miguel à Séville, Feria de San Isidro et Feria de Otoño à Madrid et Feria de Julio à Valence et notre offre atteindra 100 corridas par an dans les meilleures arènes du monde.
Le 9 avril, nous commencerons à diffuser une émission de luxe : le dimanche de Pâques depuis la Maestranza de Séville et, comme toujours, nous continuerons à nous efforcer de mettre en œuvre de nouveaux dispositifs et de meilleures technologies. C’est pourquoi nous vous informons qu’à partir du 28 avril, notre abonnement mensuel passera à 14,99 euros par mois si vous êtes en Europe, aux États-Unis et au Canada, et à 9,99 euros dans le reste du monde. Il sera également possible de souscrire un abonnement annuel au prix de 149,99 € et 99,99 € respectivement.
Nous vous attendons sur MUNDOTORO TV ! Vivez la fête de la tauromachie! »