Pamplona, Mardi 9 juillet 2019
6 toros de Escolar Gil pour
Fernando Robleño : silence et silence
Javier Castaño : une oreille et silence
Pepe Moral : salut et salut
Corrida compliquée d’Escolar Gil pour la deuxième de cette Féria del Toro 2019. Irréprochable de présentation, le lot s’est révélé difficile à manier posant des problèmes à la terna du jour. Discret à la pique dans l’ensemble, c’est Javier Castaño qui réussit à tirer le meilleur de son lot en coupant l’unique oreille de la tarde.
Fernando Robleño hérite des deux toros les plus compliqués de l’après-midi. Il propose une après-midi de grand engagement, faisant le maximum pour tirer le maximum de chacun de ses opposants.
Javier Castaño hérite d’un premier correct, manquant parfois de transmission et chargeant à mi-hauteur. Le salamantin réusisit de bonne chose est coupe une oreille légèrement généreuse. Son second est compliqué, il se retourne rapidement dans la muleta. Castaño ne peut en tirer grand chose.
Pepe Moral continue son chemin en eaux troubles. Il connait une après-midi mitigée, laissant deux prestations trop superficiels, malgré quelques bons passages face à chacun de ses opposants.
Jonathan Rouquette
Desigual encierro de José Escolar. Javier Castaño corta la única oreja tras una gran estocada. Pepe Moral, resolutivo, pierde algún trofeo por la espada. Robleño, muy firme ante el peor lote.#SanFermínenToros pic.twitter.com/z9B957GlX2
— Toros (@toros) 9 juillet 2019