La Féria de Olivenza ouvrira cette Temporada 2022 avec 3 corridas et 2 novilladas qui se dérouleront du 3 au 6 mars prochain. Le matador Antonio Ferrera débutera cette Temporada comme il a terminé la précédente, en affrontant seul, six toros. Ce sera un lot complet de Victorino Martin que l’espagnol affrontera. Ce sera l’occasion pour lui de fêter ses 25 ans d’alternative.
Morante de la Puebla fêtera lui aussi ses 25 ans d’alternative qui seront marqués par un double présence lors de cette Féria 2022. A noter les débuts en novillada piquée du français Lalo de Maria, en même temps que ceux de Raquel Martin, la novillera apodérée par Cristina Sanchez. Ils affronteront une novillada de El Freixo. La seconde novillada verra s’affronter six ganaderias extremeñas avec les débuts en novillada piquée d’un troisième torero, Eric Olivera, de l’école taurine de Badajoz.
Les spectacles du soir commenceront à 17h30, ceux du matin à 12h.
Les cartels de la Féria de Olivenza 2022
Jeudi 3 mars : Novillos de José Luis Marca, Luis Albarran, Vistalegre, Bernardino Piriz, Juan Albarran, La Cercada pour Carlos Dominguez, Manuel Perera, Eric Olivera (débuts en piquée)
Vendredi 4 mars : 6 novillos de El Freixo pour Alejandro Adame, Raquel Martin (débuts en piquée), Lalo de Maria (débuts en piquée)
Samedi 5 mars : 6 toros de Zalduendo pour Morante de la Puebla, El Juli, Emilio de Justo
Dimanche 6 mars : matinal : 6 toros de Victorino Martin pour Antonio Ferrera, seul contre six
tarde : 6 toros de Nuñez del Cuvillo pour Morante de la Puebla, José Maria Manzanares, Andrés Roca Rey