Mercato Taurin : Joaquin Galdos, Tomas Campos, Francisco Montero

Le péruvien Galdos avec un nouvel apoderado

Joaquin Galdos, Tyrosse 2021

Joaquin Galdos a trouvé son nouvel apoderado pour préparer la Temporada 2024. Le torero péruvien sera désormais représenté par l’apoderado et empresario Juan Sanchez.

Galdos a toréé un total de 9 corridas en Europe lors de cette année 2023 dont Madrid et Bayonne. En 2024, le torero sud-américain voudra retrouver les chemins des grandes arènes espagnoles et françaises.

Tomas Campos va tenter de se relancer

Tomas Campos, Bayonne 2021

Après une saison blanche, le matador de toros Tomas Campos va tenter de relancer sa carrière en 2024. Le torero extremeño sera apodéré par l’ex-matador José Manuel Murillo.

Murillo fera équipe avec Israel Vicente, actuel représentant de Tomas Campos. Les deux hommes travaillent ensemble depuis 2014, l’année de son alternative. Avec une équipe plus solide, Tomas Campos tentera de retrouver le chemin des ruedos.

Francisco Montero sera représenté par une empresa

Francisco Montero, Riscle 2023

L’atypique torero Francisco Montero pourra compter sur une nouvelle équipe d’apoderados pour la Temporada 2024. L’espagnol sera représenté par l’empresa Pabecema dirigée par José Manuel Rozalén et Francisco Ruiz.

L’empresa Pabecema gère plusieurs arènes de troisième catégorie dans le créneau des corridas « toristas ». Francisco Montero, qui a toréé 5 corridas en 2023, aura de nouvelles opportunités de briller lors de la prochaine temporada.