Ginés Marin a trouvé son nouvel apoderado
Alors qu’il a décidé de se séparer de Carlos Zuñiga il y a quelques semaines, Ginés Marin est retombé sur ses pieds en cette fin du mois de Novembre. Le torero andalou a choisi de confier sa carrière au ganadero et empresario Alvaro Polo.
Ginés Marin tentera de retrouver les sommets dès 2025 après une temporada 2024 faite de haut et de bas.
Luis Gerpe étoffe son équipe d’apoderamiento
Apodéré par le français Geoffrey Calafell, Luis Gerpe a choisi d’étoffer son équipe d’apoderamiento pour passer un cap. Angel Guzman intègre donc l’équipe de l’espagnol avec l’objectif d’augmenter son nombre de contrat en 2025.
Cette saison, Luis Gerpe a toréé seulement 4 corridas.
Jiménez Fortes retrouve Nacho de la Serna
Jiménez Fortes a trouvé un apoderado dans ses placards en la personne de Nacho de la Serna. Déjà liés en 2018, les deux hommes seront donc à nouveau réunis pour tenter de lancer la carrière du torero de valeur qu’est Jiménez Fortes.
En 2024, le torero de Malaga n’a toréé que deux corridas, c’était dans les arènes de Malaga dans un mano a mano avec Roca Rey qui a tourné à son avantage, puis le 5 octobre dans les arènes de Montoro.
Cid de Maria se sépare de son apoderado
Novillero très en vue de la Temporada 2024, Cid de Maria a choisi de se séparer de son apoderado Javier Munárriz qui le représentait depuis une saison seulement. Le novillero a terminé 5ème de l’escalafon avec 22 novilladas toréées.
Est-ce les prémices de l’arrivée d’une grosse maison pour représenter Cid de Maria ?