En cette fin d’année 2023, les changements se poursuivent dans le petit monde taurin pour trouver le meilleur compromis pour tous.
Finito de Cordoba revient en arrière
Peu présent dans les ruedos en 2023 avec seulement 1 corrida torée, Finito de Cordoba a décidé de revenir à ses anciens amours pour la prochaine temporda. Il sera apodéré par Juan Sanchez Bravo qui a déjà accompagné le torero andalou entre 2018 et début 2022.
Juan Sanchez Bravo est un empresario espagnol qui compte dans ses rangs une dizaine d’arènes de troisième catégorie. Idéal pour remettre Finito de Cordoba au centre des attentions lors de la Temporada 2024.
Serafin Marin se sépare de l’empresa Pabecema
Serafin Marin a choisi de se séparer de l’empresa Pabecema qui ne sera donc plus apoderado du torero. La catalan qui a toréé 6 corridas cette saison dans des arènes de seconde zone.
Pour continuer sa carrière, Serafin Marin continuera avec Javier Campillo, qui est aux côtés du torero depuis plusieurs années déjà.
Rafael de Julia va tenter de relancer sa carrière
Le matador de Torrejon de Ardoz va tenter de relancer sa carrière en 2024. Rafael de Julia a choisi de se faire apodéré par la famille Pérez Villena, ganaderos et empresarios pour effectuer son premier paseo depuis 2013 en Europe.
Cristian Pérez renforce son équipe d’apoderamiento pour 2024
Le néo-matador de toros Cristian Pérez a choisi de renforcer son équipe d’apoderamiento pour la prochaine temporda. Déjà représenté par Alfonso Romero, Cristian Pérez a donné sa confiance à Juan Antonio Medina pour tenter de multiplier ses chances pour 2024.
Juan Antonio Medina est le directeur de l’empresa Bullstar Espectaculos qui gère plusieurs arènes comme Soria, Roa de Duero ou encore Priego de Cordoba.