Mercato Taurin : El Cid, Fernando Plaza, Julio Mendez

El Cid avec un nouvel apoderado pour fêter ses 25 ans d’alternative

El Cid lors de la Féria del Pilar 2024 à Zaragoza ©Philippe Gil Mir

Alors qu’il est de retour dans les ruedos depuis deux saisons, Manuel Jesus « El Cid » a du mal à retrouver les sommets de l’escalafon. Le torero de Salteras qui abordera sa 25ème année d’alternative la saison prochaine, a trouvé un nouvel apoderado.

Ce sera l’empresario José María Pérez Hickman « Josete » qui gèrera la carrière du Sévillan pour mener une campagne 2025 marquante et intense.

Fernando Plaza avec un nouvel apoderado

Fernando Plaza lors de son alternative à Valdetorres del Jarama en 2023

Fernando Plaza, matador de toros madrilène, a choisi un nouvel apoderado pour relancer sa carrière. C’est avec Lazaro Carmona qu’il entend relever de nouveaux défis, parmi lesquels figure notamment la confirmation de son alternative à Madrid.

Julio Mendez a trouvé son équipe d’apoderamiento

Julio Mendez lors de sans picadors de Roquefort 2024 ©Laurent Bernède

Julio Mendez, l’un des novilleros triomphateurs de cette temporada 2024 en sans picadors, a trouvé sa nouvelle équipe d’apoderamiento pour 2025. Ancien pensionnaire de l’école taurine de Badajoz, Julio Mendez se prépare à franchir le cap en novillada piquée.

Pour l’accompagner, ce sera un duo d’apoderado qui l’accompagnera. Jesus Gonzalez et Daniel Torres « Cotola » prendront en charge la carrière du jeune torero.