Damian Castaño a trouvé son nouvel apoderado
Damian Castaño a trouvé l’apoderado qui l’accompagnerait pour la prochaine temporada. Il s’agit du torero de Valladolid Manolo Sanchez (ex apoderado de Mario Navas). Le cadet de la famille Castaño a réalisé une temporada inégale avec 10 corridas avec une oreille coupée dans les arènes de Bilbao.
En 2025, Damian Castaño va tenter de monter le curseur pour passer un cap et s’imposer dans les grandes férias espagnoles et françaises.
Tomas Rufo n’est plus représenté par la Casa Lozano
C’est un petit coup de tonnerre, notamment pour le torero Tomas Rufo. Représenté par la Casa Lozano depuis 2021, Rufo est désormais sans apoderados et n’aura donc plus l’appui de l’importante empresa espagnole.
Un coup dur pour le torero toledano qui va devoir se trouver des remplaçants d’influence pour rester dans le haut de l’escalafon. En 2024, Rufo a toréé un total de 19 corridas (seulement). La tâche s’annonce compliquée pour les mois à venir…
Alvaro Lorenzo se trouve des apoderados après une saison assumée seul
Alvaro Lorenzo avait fait le choix de ne pas être représenté en 2024. Bilan, seulement 2 corridas de toréer pour un matador à la peine depuis plusieurs saisons. Pour rebondir, Alvaro Lorenzo a choisi de s’entourer du matador de toros Manolo Campuzano, ainsi que de l’empresa Puerta Grande Gestion dirigée par César Sanchez et David Pascual.
C’est le moment où jamais pour Alvaro Lorenzo !