Cristian Escribano n’a plus d’apoderado
Le matador de toros de Madrid, Cristian Escribano, n’a plus d’apoderado. Il a choisi de se séparer de Pascual Banegas après une temporada 2024 blanche.
L’espagnol tentera de rebondir pour éviter que sa carrière soit totalement à l’arrêt…
Juanito a trouvé son nouvel apoderado
Alors que Juanito avait choisi de se séparer de son apoderado de toujours Joaquin Dominguez, le portugais a déjà rebondi puisqu’il a trouvé la personne qui l’accompagnera pour la suite de sa carrière.
Ce sera dans les mains de Antonio Nunes que Juanito poursuivra donc sa trajectoire de matador de toros. Nunes est également l’apoderado des rejoneadores André Romero et João Moura Caetano.
Alejandro Chicharro se sépare d’une partie de son équipe d’apoderamiento
Alejandro Chicharro, novillero phare de cette temporada, a choisi de se séparer d’une partie son équipe d’apoderamiento. Le duo Jesus Gonzalez / Daniel Torres « Cotola » ne représenteront plus les intérêts du madrilène à compter de cette fin de temporada 2024.
Triomphateur à Las Ventas, Alejandro Chicharro continuera en revanche de compter sur Raul de Tomas mais devrait également la renforcer pour l’année 2025 qui devrait le conduire jusqu’à l’alternative.
Julio Norte sera apoderé par Domingo Lopez Chaves !
Le novillero sans picadors de Salamanca Julio Norte aura le luxe d’être représenté par Domingo Lopez Chaves en 2025. Véritable révélation de l’escalafon novilleril en France, Julio Norte a connu de nombreux succès à Bellegarde, Mugron, Dax, Rion des Landes où des passages remarqués à Mont de Marsan et Bayonne. En Espagne, il a notamment remporté le trophée du III Mémorial Ivan Fandiño de Bilbao.
En 2025, il passera logiquement à l’échelon supérieur avec l’ambition d’incarner le renouveau de la tauromachie salmantina aux côtés d’un certain Marco Pérez. Il pourra donc compter sur un torero de la « tierra » pour l’accompagner en la personne de Lopez Chaves, jeune retraité des ruedos.