José Rojo, avec une vuelta al ruedo, a réalisé la meilleure performance de la novillada de Villamarta ce Dimanche dans les arènes de Las Ventas. Leandro Gutierrez a été blessé par le sobrero de Chamaco sorti en dernière position lors de sa présentation en novillada piquée dans les arènes de Las Ventas.
José Rojo, qui est entré au cartel en remplaement de Gonzalez Ecija, a salué après la lidia du premier avant de signer une prestation solide face au cinquième de la tarde, notamment sur le piton droit. Il termina d’une bonne estocade après une légère pétition non écoutée.
Santana Claros se démarqua face au quatrième par de belles véroniques templées. Il réalisa un bon début de faena mais l’animal alla a menos.
Leandro Gutierrez n’a pas eu d’options lors de sa présentation à Madird, avec un novillo très dangereux sorti en troisième position. Son second fut remplacé par un novillo du fer de Chamaco qui lui infligea une cornada, l’empêchant de continuer la lidia. Le mexicain a été opéré à la plaza de toros.
Affluence : 4 061 personnes
Madrid, Dimanche 21 août 2022
6 novillos de Villamarta / Chamaco (6°bis) pour
Santana Claros : silence, silence après avis et silence
José Rojo : salut après avis et vuelta
Leandro Gutierrez : salut et blessure