La novillada de Los Maños a fait sensation en ce début de San Isidro 2022 avec un lot très intéressant présenté à Las Ventas. Les Santa Coloma du nord de l’Espagne ont donné beaucoup de jeu et d’intérêt pour cette première novillada du cycle. Tous allant à mas dans la lidia, ils sortirent exigeant mais avec de réelles possibilités de triomphe pour une terna de novillera un peu trop verte.
Carlos Dominguez hérita notamment d’un grand premier novillo qu’il ne parvint pas à exploiter à son maximum. Trio bousculé par l’animal, il ne profita pas de l’opportunité qui lui se présenta.
Arturo Gilio laissa de bons moments mais fut attrapé très sérieusement par le cinquième novillo de la tarde. Il souffre d’un coup de corne sévère au niveau du mollet.
Guillermo Garcia resta trop neutre et un peu brouillon face à son lot du jour, intéressant malgré un léger manque de transmission.
Madrid, Lundi 9 mai 2022
6 novillos de Los Maños pour
Carlos Dominguez : silence après avis et silence après avis
Arturo Gilio : salut après avis et blessure
Guillermo Garcia : silence et applaudissements
[🔥 🎬 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗡𝗧𝗘𝗦]
— Plaza de Las Ventas (@LasVentas) May 9, 2022
¡Detalles de la primera novillada de #SanIsidro2022 en #LasVentas! Notable novillada de Los Maños en la que cayó herido Arturo Gilio. pic.twitter.com/fgHfDiVzad