Victor Hernandez a coupé l’unique oreille de la novillada de Fuente Ymbro qui ouvrait ce Samedi la Féria de Otoño 2022 de Las Ventas. Le madrilène était au cartel d’un mano a mano avec Alvaro Alarcon, blessé d’un coup de corne de 15cm dans la jambe au premier novillo. Il resta tout de même en piste pour terminer la course.
Tarde très complète pour Victor Hernandez, qui laissa une faena correte sur les deux bords en ouverture de la tarde. Le troisième, peu coopératif mais avec un torero volontaire. C’est face à son dernier novillo de Fuente Ymbro que le novillero coupa l’unique oreille de la tarde, sorti en quatrième position pendant que son compagnon de cartel était à l’infirmerie. Main gauche, c’est par naturelles qu’il connecta avec les tendidos avant une fin par manoletinas à genoux. Il porta une entière obtenant ensuite une oreille.
La vilaine blessure de Alvaro Alarcon lors de la première faena n’aida pas l’espagnol. Il resta en piste pour estoquer l’animal avant d’être opéré à l’infirmerie des arènes d’une cornada de 15cm dans la jambe droite. Il revint dans le ruedo pour estoquer ces deux derniers novillos en 5° et 6° position. Il laissa des détails très toreros avec statuaires et connectant sur des séries droitières. Les deux novillos ont été à menos le limitant dans ses possibilités.
Affluence : 13 105 spectateurs
Madrid, Samedi 1er octobre 2022
6 novillos de Fuente Ymbro pour
Victor Hernandez : salut après avis, salut et une oreille
Alvaro Alarcon : salut, silence et silence
[🎥] En 𝗩𝗜́𝗗𝗘𝗢, el 𝗿𝗲𝘀𝘂𝗺𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘁𝗼 de la novillada de este sábado en #LasVentas.
— Plaza de Las Ventas (@LasVentas) October 1, 2022
🙌 ¡Oreja para 𝗩𝗶́𝗰𝘁𝗼𝗿 𝗛𝗲𝗿𝗻𝗮́𝗻𝗱𝗲𝘇 en la cita que ha abierto la 🍂#FeriadeOtoño2022! pic.twitter.com/QFJrF2D4go