Miguel Andrades a effectué une vuelta al ruedo importante lors du premier rendez-vous du mois d’avril, ce dimanche après-midi à Las Ventas. Le torero de Jerez a offert les meilleurs moments de la tarde face à son lot de Sánchez Herrero. Il a salué au troisième. Álvaro de Chinchón et Manuel Caballero ont été tous deux réduits au silence.

Miguel Andrades s’est montré très ferme et engagé toute la tarde. Il a très bien accueilli le troisième au capote et l’a conduit par des chicuelinas acclamées jusqu’au cheval. Il a banderillé avec beaucoup de métier. Sans phase de rodage, il a entamé sa faena de muleta par la droite, profitant de la bonne charge du meilleur novillo de la course. Sur la gauche, il a été pris très violemment, heureusement sans conséquence apparente. Il est revenu en piste et a livré de bonnes naturelles isolées. L’estocade n’est pas entrée, et il a salué une ovation. Il a reçu le sixième par une larga cambiada au tiers. Face à un public conquis, il a pris des risques aux banderilles. À la muleta, il a entamé sa faena par le bas de manière brillante. Il a tout donné face à un novillo sans transmission. Son travail a été très méritoire. L’épée a porté au troisième essai, mais cela a suffi pour obtenir une vuelta al ruedo importante après une pétition.

Álvaro de Chinchón a laissé le meilleur de lui-même face au premier bis maniable d’Aurelio Hernando. Manuel Caballero, quant à lui, n’a pu faire mieux que de rester digne face à un lot sans options.
Affluence : 1650 personnes
Madrid, Dimanche 6 avril 2025
6 novillos de Sanchez Herrero pour
Alvaro de Chinchon : silence et silence
Manuel Caballero : silence et silence
Miguel Andrades : salut et vuelta