Plaza 1 a déjà défini le cartel inaugural de la temporada taurina 2025 à la Plaza de Toros de Las Ventas. Une corrida de toros programmée pour le dimanche 23 mars, avec Rafael de Julia, Damián Castaño et Adrián de Torres, qui affronteront des toros de Adolfo Martín (18h00).
Rafael de Julia reviendra à Las Ventas après sa grande tarde de la saison dernière lors de la corrida concurso de ganaderías en septembre. Le madrilène s’était distingué face à un lot de Concha y Sierra et Castillejo de Huebra, recevant une ovation et effectuant une vuelta al ruedo méritée.
De même, Damián Castaño fera son retour après avoir été l’un des noms marquants de la dernière temporada à Madrid. Il a relevé deux grands défis : à San Isidro avec les toros de José Escolar, puis lors du desafío ganadero avec Saltillo et Valdellán en septembre. Ces deux tardes se sont soldées par des triomphes significatifs, non pas par le nombre de trophées obtenus, mais par l’impact de ses faenas.
Adrián de Torres, tout comme ses compañeros de cartel, voit dans ce cartel de début de temporada la récompense de sa prestation mémorable le 15 août dernier, jour de la Virgen de la Paloma, face aux toros de José Enrique Fraile de Valdefresno. Il avait coupé une oreille au quatrième toro de l’après-midi, impressionnant à nouveau les aficionados de Las Ventas.
Billetterie Las Ventas : https://plaza1.janto.es/janto/main.php