La corrida de La Quinta était l’un des rendez-vous attendus de cette San Isidro 2024. Il faut dire que le lot envoyé par la famille Conradi avait tout pour combler les attentes des aficionados. Sérieux, armés et racés, le bétail de La Quinta a mis à l’épreuve les toreros lors de cette après-midi.
Après une première partie de course âpre, où les toros de La Quinta ont offert une adversité importante aux toreros, c’est finalement Miguel Angel Perera et Emilio de Justo qui sont parvenus à tirer leur épingle du jeu face au quatrième et cinquième toro de la tarde.
Dominateur et précis malgré la race de l’animal, Miguel Angel Perera a livré une belle prestation devant son second. Dommage que l’épée le priva d’un meilleur bilan devant le toro d’ouverture, qu’il reçut à puerta gayola.
Emilio de Justo livra la meilleure prestation de la tarde avec une faena pleine de justesse et d’élégance devant un toro encasté. Malhereusement, c’est l’épée qui priva l’extremeño d’un triomphe mais c’est avec une vuelta fêtée que De Justo repartit de cette après-midi madrilène.
Madrid, Vendredi 17 mai 2024
6 toros de La Quinta pour
Miguel Angel Perera : silence après 2 avis et vuelta
Emilio de Justo : salut et vuelta
Ginés Marin : silence et silence