Alvaro Lorenzo et Curro Diaz ont coupé chacun une oreille ce Dimanche devant la corrida de El Parralejo. Ginés Marin a été sérieusement blessé par le troisième toro de la tarde, ce qui ne l’a pas empêché de l’estoquer.
Ginés Marin a reçu une forte ovation pour son retour à Las Ventas après son triomphe du 12 octobre dernier. Il fut invité à saluer à l’issue du paseo. Face à son premier adversaire, il reçut une sérieuse cornado sur une série de derechazo. Malgré sa très sérieuse blessure, il revint en piste pour terminer la lidia du toro.
Alvaro Lorenzo a coupé l’oreille du cinquième de la tarde, en laissant les meilleurs moments sur la corne droite. Malgré un toro allant a menos, il réussit à transmettre sur les derniers muletazos de la faena. Avec une grande estocade, il décrocha une oreille.
Curro Diaz a du attendre le dernier toro de la tarde, celui réservé à Ginés Marin pour briller. Face à un animal qui alla a mas durant la faena, Curro Diaz réalisa un travail avec beaucoup de toreria, notamment main gauche. Il obtint une oreille à son tour, la seconde de la corrida.
Parte Medico de Ginés Marin :
Blessure par corne de toto, dans le 1er tiers de la cuisse droite, avec un orifice d’entrée de deux trajectoires : une ascendante de 25cm qui a atteint l’aine et contusionnée l’artère fémorale. Une seconde transversale de 20cm, qui a lesionné le côté antérieur, présentant un orifice de sortie sur la partie latérale de la cuisse.
Il a été opéré directement à l’infirmerie sous anesthésie générale puis transporté à l’hopital La Fraternidad de Madrid.
Affluence : 18 496 personnes
Madrid, Dimanche 15 mai 2022
6 toros de El Parralejo/José Vazquez (2°bis) pour
Curro Diaz : salut, silence et une oreille
Alvaro Lorenzo : silence après avis et une oreille après avis
Ginés Marin : salut avec blessure
Compte rendu : Las Ventas
[🎥] En VÍDEO, de la mano de @toros, el resumen de la octava de #SanIsidro2022. ¡Día del Patrón en #LasVentas!
— Plaza de Las Ventas (@LasVentas) May 15, 2022
👉 Herido Ginés Marín; oreja para Curro Díaz y Álvaro Lorenzo.
pic.twitter.com/aSpOI8K4bc