Madrid : Décevant corrida de Victoriano del Rio pour le mano a mano Borja Jiménez/Fernando Adrian

Borja Jiménez a effectué une vuelta al ruedo lors du cinquième spectacle de la Feria de Otoño 2024, célébrée ce samedi à Las Ventas. Une après-midi avec plus d’attente que de résultats artistiques. Fernando Adrián a salué sous une ovation au cinquième. Des toros de Victoriano del Río ont été lidiés.

Borja Jiménez a montré son engagement envers Madrid en accueillant ses trois toros à la porte des toriles. Face au second, premier de son lot, il a livré une réception au capote pleine de temple. C’était un toro avec de la classe, de l’humilité et du rythme, qui a offert des opportunités au Sévillan. Avec la muleta, il a connecté avec le public dès le début. Détendu et bien posé, il a réalisé de grands moments à droite. Le final, avec des passes basses, a conclu une bonne prestation. Il a fait une vuelta al ruedo après une estocade au second essai. En rond, à genoux, il a commencé la faena face au quatrième. Il a axé son travail à droite, le côté offrant le plus d’options, où il a laissé de bons passages. Le sixième a été le toro de Victoriano offrant le moins d’options de tout l’encierro.

Borja Jiménez, passe par le bas avec beaucoup de toreria

Fernando Adrián a montré le meilleur de son après-midi avec le premier toro. Il l’a accueilli a portagayola, suivi de trois faroles à genoux. C’était un toro exigeant pour le Madrilène, qui a tenté de s’accommoder avec la muleta et de lier des passes sans que le toro ne touche la muleta. Il y est parvenu par moments. Avec le troisième, il a réussi de bonnes naturelles isolées dans une faena qui n’a pas complètement connectée avec le public. Face au cinquième, le plus difficile de son lot, il a tout donné en s’approchant au plus près, étant pris sans conséquences. Après une estocade précise, il a salué sous une ovation.

Fernando Adrian et son toreo spectaculaire

Affluence : 21 412 spectateurs

6 toros de Victoriano del Rio pour
Fernando Adrian : division, silence et salut après avis
Borja Jiménez : vuelta après avis, silence et silence

Compte rendu – Plaza de toros de Las Ventas