Madrid : Apre corrida de Adolfo Martin pour une confirmation notable de Adrian de Torres

Adrian de Torres, qui confirmait son alternative, et Roman, ont laissé deux importantes actuations lors de la première corrida de la Féria de Otoño ce Dimanche dans les arènes de Las Ventas. Tous les deux ont perdu un possible trophée à l’épée dans une après-midi où le troisième torero du cartel, Angel Sanchez, a été sérieusement blessé en estoquant le sixième toro de Adolfo Martin.

La cérémonie de confirmation de Adrian de Torres (blanc et or)

Adrian de Torres a effectué de nombreux efforts face à son toro de confirmation d’Adolfo Martin, distrait et avec peu de charge qui a failli l’attraper à plusieurs reprises. Son engagement a été récompensé d’une forte ovation. Il comprit et torea parfaitement le quatrième, dans une faena allant à mas. Il trouva la distance pour allonger plusieurs muletazos sur les deux pitons. Après avoir subi une voltera sans conséquences, il termina sa faena par de bons passages avant de pincher à plusieurs reprises, perdant le crédit de sa bonne faena.

Démonstration de valeur et de pouvoir du valenciano Roman, qui profita du second toro de la tarde avec plusieurs muletazos profonds, majoritairement droitiers. Pinchazo et ovation. Il se retrouva sans options face au cinquième, tout comme le lot de Angel Sanchez. L’espagnol s’employa mais subit plusieurs voltera dont une dernière en portant l’estocade au dernier.

Affluence : 11 921 spectateurs

Angel Sanchez attrapé par le dernier toro de la tarde

PARTE MÉDICO ÁNGEL SÁNCHEZ

Blessure par corne de toro sur la partie 1/3 supérieure de la jambe gauche. Traumatisme cranien et blessure au niveau de la région frontale. Contusion à l’épaule droite en attendant des examens radiologique. Il a été opéré à l’infirmerie des arènes avant d’être transporté à l’hopital Fraternidad. Pronostic réservé. Docteur Garcia Leirado.

Madrid, Dimanche octobre 2022

6 toros de Adolfo Martin pour
Adrian de Torres (confirmation) : salut après avis et division après 2 avis
Roman : salut après avis et silence
Angel Sanchez : silence et silence

Compte rendu : Plaza de toros de Las Ventas