Mont de Marsan dévoile les premiers cartels de sa Féria !
Christophe Andiné, président de la commission taurine, a présenté les dernières ganaderias et les premières combinaisons de la Madeleine 2020. Jandilla et Alcurrucen rejoignent Cuadri, Pedraza de Yeltes et Alcurrucen.
Tomas Rufo prendra l’alternative aux côtés d’Alejandro Talavante et Andrés Roca Rey (Jandilla). Sébastien Castella sera au cartel de la corrida d’Adolfo Martin et Enrique Ponce au cartel de la corrida d’Alcurrucen.
La novillada portera le fer de Cuillé et la corrida portugaise celui de Fano.
… avec un festival le 1er mars
Organisé par le Cercle Taurin Montois pour fêter leur 50 ans, le festival comptera la présence de Curro Diaz, Diego Urdiales, Thomas Dufau, Alberto Lopez Simon et Yon Lamothe. Le bétail sera de Camino de Santiago et Alma Serena.
La Brède a présenté sa corrida 2020
La Brède a annoncé le cartel de sa corrida qui aura lieu le Samedi 27 juin avec des toros de Fuente Ymbro pour Fortes, Juan Ortega et Dorian Canton.
Céret a présenté les cartels de sa Féria 2020
Samedi 18 juillet 2020 :
6 toros de Miguel Reta pour Sánchez Vara, Octavio Chacón, Miguel Ángel Pacheco
Dimanche 19 juillet 2020 :
Matin : Encerrona de Francisco Montero
Tarde : 6 toros de Raso de Portillo pour Fernando Robleño, Gómez del Pilar, Maxime Solera
Thomas Dufau a toréé au Venezuela
Le torero landais était au cartel d’une corrida à la Féria de San Sebastian (Venezuela) aux côtés de Fabio Castañeda et Jesus Enrique Colombo.
Thomas Dufau a salué à l’issue de ses deux combats. Après une corrida décevante, le ffrançais a offert le toro de réserve au public en coupant une oreille.
Sébastien Castella au cartel à Andujar
Le matador français sera au cartel d’une corrida mixte à Andujar (Jaén) le 28 mars prochain aux côtés de Diego Ventura et Salvador Cortés. Il affrontera des toros de Jandilla.
Garlin complète sa journée taurine
Les organisateurs de la journée taurine de Garlin ont annoncé les deux novilleros sélectionnés pour la fiesta campera matinale qui qualifiera le meilleur novillero pour la novillada de la tarde. Alejandro Mora et Tomas Rufo seront au cartel.
Ce sera Victor Hernandez et Miguel Aguilar qui seront en compétition face à deux novillos de Pedraza de Yeltes.
Jean Dos Santos