Alors qu’il avait retrouvé les chemins des ruedos avec succès à Cantillana le 6 avril en coupant les deux oreilles de son novillo, Juan Molas va avoir une seconde occasion de briller en ce début de Temporada. En effet, le novillero français est annoncé au cartel d’une autre novillada…
Triomphateur à Cantillana, Juan Molas récolte déjà les fruits du succès. Le 6 avril dernier, le français n’avait qu’un seul novillo pour tenter de relancer sa carrière. Il en profita pleinement pour couper les deux oreilles de son adversaire de Victor y Marin et sortir en triomphe. Grâce à ce succès précieux, Juan Molas a pu récupérer une seconde novillada.
Elle aura lieu dans les arènes de Las Virtudes qui sont celles de la ville de Santa Cruz de Mudela (Ciudad Real). Selon les différentes versions, ce sont les plus vieilles arènes d’Espagne puisqu’elles ont été construites en 1641 ! Juan Molas entre donc dans cette novillada avec 5 autres novilleros, chacun affrontera un exemplaire de la ganaderia El Madroñal. La novillada aura lieu le Samedi 27 avril à 18h.