A travers un communiqué, Simon Casas a déclaré qu’il ne représentera plus le matador de toros français Juan Leal. Le choix de Simon Casas fait suite à son manque de temps pour pouvoir continuer de travailler au mieux pour les intérêts du torero français.
Pour le remplacer, ce sera Nacho de la Serna qui apoderera désormais Juan Leal. Manuel Amador, empresario des arènes de Albacete… avec Simon Casas, devrait continuer dans l’équipe d’apoderamiento du français.
Voici le communiqué de Simon Casas :
« Faute d’avoir la disponibilité et le temps nécessaire, je ne peux continuer d’apodérer Juan Leal. Son nouvel apoderado sera Nacho de la Serna, professionnel qualifié.
J’ai toujours eu, et je continue d’avoir la conviction, que par son engagement exceptionnel, Juan Leal a un grand potentiel comme torero. Malgré tout, sans aucun intérêt commercial, je continuerai d’être à ses côtés pour lui apporter mon aide constante.
Je veux remercier Manuel Amador, qui a assumé pendant un an, avec beaucoup de professionnalisme et de valeurs humaines, la mission d’apoderamiento durant la temporada 2023. »