Aujourd’hui à Madrid, ils ont scellé un accord afin que le torero et l’empresa français prépare et dirige sa future carrière professionnelle.
Juan Bautista est depuis aujourd’hui l’apoderado du jeune Marco Pérez, la plus talentueuse promesse de l’Ecole Taurine de Salamanque qui va fêter dans peu de temps ses 12 ans. L’accord a été signé ce matin à Madrid et consistera à préparer et diriger la future carrière professionnelle de Marco Pérez, un jeune garçon qui a démontré de réelles qualitées innées depuis son inscription à l’Ecole de Salamanque.
Les prétendants de premier ordre qui se sont intéressés au devenir de Marco Pérez ont été nombreux. Cependant, c’est avec ses parents qu’il a décidé que Juan Bautista sera celui qui s’occupera de sa préparation et de la direction de sa trajectoire future dans les arènes.
L’accord est intervenu avec beaucoup de plaisir des deux parties dont l’objectif sera de favoriser l’éclosion du jeune torero de Salamanque qui continuera d’assister aux cours de l’Ecole Taurine. Guidé par son nouvel apoderado, Marco Pérez perfectionnera sa préparation dans les élevages de toros et lors d’entraînements jusqu’à ce qu’il puisse se présenter en public.
Juan Bautista – qui s’est montré investi dans ce nouveau projet – dirige avec succès les Arènes d’Arles, qui seront le théâtre de ses adieux en tant que Matador de Toros lors de la Corrida Goyesque du samedi 7 septembre prochain. Dès lors, il s’investira totalement dans cette nouvelle facette d’apoderado afin de faire briller dans un futur proche les grandes qualités que possède Marco Pérez.