El Adoureño : l’assemblée générale de sa Peña a eu lieu en début de mois

La peña El Adoureño a tenu son assemblée générale samedi 1er février en son siège  dans les salons de l’hôtel Solenca à  Nogaro.

Le rapport moral était chargé compte tenu de la forte implication de la peña aux côtés de son matador. La saison a démarré par une fiesta campera en guise d’entraînement à Nogaro, suivie des dix corridas dont une seule en France dans le Sud-Est à  Mauguio. Tous ces spectacles furent couronnés de quinze oreilles et deux queues.

Le solde en trésorerie atteint un montant de plus de 900 euros, grâce aux 76 adhérents ayant rejoint l’association en 2019. La présidente Ségolène Brétous a fait part des projets ambitieux pour 2020, à commencer par le samedi 21 mars où la peña va offrir deux toros de Jean Louis Darré à El Adoureño. Cette fiesta campera se déroulera trois semaines avant sa première corrida française de la Temporada, le 13 avril à Aignan.
La peña prévoit d’organiser des déplacements groupés pour aller encourager le matador en France et en Espagne.

Nouveau : une journée sera réservée aux adhérents en fin de temporada. Ils pourront se tester face à  du jeune bétail en présence  du matador et de la cuadrilla. Enfin la traditionnelle soirée festive de fin de temporada  vers le 28 novembre sera renouvelée.

Le mot de la conclusion est revenu à Yannis au cours duquel il a remercié les adhérents de leur présence lors des corridas mais il a surtout fait comprendre de l’importance  pour lui de leur présence.

El Adoureño a fait part de ses ambitions pour la saison à venir : 25 corridas et 35 trophées. Il nous explique que le nombre de trophées sera moins important proportionnellement qu’en 2019  compte tenu qu’il va cette année affronter des encastes réputés plus difficiles. Un nouveau palier va donc essayer de passer El Adoureño pour préparer des maintenant la temporada 2021, espérant alors défiler dans quelques arènes de première catégorie.

Nous lui souhaitons d’atteindre ses objectifs et sa peña souhaite fédérer tous les aficionados français pour l’accompagner vers le succès.

Vous pouvez adhérer sur : www.eladoureno.com , onglet « Adhésion ». De nombreux avantages vous y attendent  notamment la possibilité  de gagner un équipement  du matador.

Communiqué