Via un communiqué, Daniel Luque a annoncé le nom de son nouvel apoderado qui remplace Jean Baptiste Jalabert « Juan Bautista » avec effet immédiat. Ce sera Luis Manuel Lozano, empresario et ganadero du fer d’Alcurrucen qui va gérer la carrière du torero de Gerena.
Voici le communiqué :
Luis Manuel Lozano est le nouvel apoderado de Daniel Luque. Les deux parties ont conclu un accord à l’issue d’une réunion où elles ont établi les bases de leur nouvelle relation professionnelle, qui prend effet dès à présent.
L’accord a été scellé par la traditionnelle poignée de main, sans contrat écrit.
Daniel Luque, l’un des toreros les plus importants et les plus réguliers du classement actuel, et l’un des triomphateurs de la saison 2024, a exprimé sa satisfaction à propos de cet accord et du début de cette nouvelle étape de sa carrière.
De son côté, Lozano a également souligné son enthousiasme à l’idée de prendre les rênes professionnelles de l’un des toreros les plus importants du moment, un torero qui, tout au long de cette saison, a signé des performances remarquables, faisant de lui l’un des noms incontournables pour 2025.
Communiqué