García Pulido a laissé l’empreinte la plus forte de l’après-midi aujourd’hui à Colmenar de Oreja. Une oreille pour Fernando Tendero et Carlos Olsina face aux toros d’Ana Romero et de Luis Algarra Polera.
Guillermo Garcia Pulido a très bien construit sa faena face au troisième, un toro de Luis Algarra, qui avait de la classe et du parcours mais manquait de puissance. Une œuvre qui est allée crescendo avec des séries abouties qui ont beaucoup touché les tendidos. Deux bons passes circulaires ont apporté la touche finale et, après avoir enterré l’épée à la deuxième tentative, il a coupé une oreille.

Face au sixième d’Ana Romero, il a fait preuve de race et d’intelligence. Une autre faena bien pensée, principalement sur la corne droite, la meilleure du toro. Sur la gauche, c’était impossible. Il a réussi deux séries tempérées, pleines d’autorité et de liaison. Une bonne estocade, à nouveau au second essai, lui a permis de décrocher une oreille qui lui a ouvert la grande porte.
Fernando Tendero a montré son meilleur visage face au premier toro de l’après-midi. Il est parvenu par moments à s’accorder avec la bonne charge de l’Ana Romero, principalement sur la corne droite où la connexion a été la meilleure. Il a tué d’une estocade traversante et a coupé une oreille. Face au quatrième, de Luis Algarra, il a cherché la position et la liaison sans grand écho dans les tendidos. Il a effectué une vuelta al ruedo.

Carlos Olsina a su comprendre la noble charge de son premier toro d’Algarra et l’a toréé avec plaisir. Il a connecté avec le public lors de séries de bonne facture. Après une estocade efficace, il a coupé une oreille. Face au cinquième, un Ana Romero difficile, il s’est montré très volontaire et a salué sous une ovation.

Le qualifié sera annoncé ce Dimanche 27 avril dans l’émission de radio « El Séptimo Toro » sur Radio Intereconomía à 23h00.
Colmenar de Oreja, Samedi 26 avril 2025
6 toros de Ana Romero (1/5/6) / Luis Algarra Polera (2/3/4º) pour
Fernando Tendero : une oreille et vuelta après avis
Carlos Olsina : une oreille et salut
García Pulido : une oreille et une oreille
Compte rendu – Copachenel.com