Cartels : l’Espagne continue de programmer de nombreuses corridas pour Septembre…

Malgré la crise du coronavirus, les petites arènes espagnoles continuent de programmer et de vivre des spectacles taurins avec des mesures sanitaires bien strictes. Ainsi, les cartels continuent de tomber…

A Manzanares (Ciudad Real), la mairie locale a prévu une corrida et une novillada sans picadors le 5 et 6 septembre prochain avec la présence de Enrique Ponce.

Samedi 5 septembre : 6 toros de Las Monjas pour Enrique Ponce, Curro Diaz, Sergio Serrano

Dimanche 6 septembre : 6 erales de Conde de Mayalde pour José Ponce, Carlos de Maria, Adrian Reinosa

A Priego de Cordoba, une corrida mixte est organisée par l’empresa Puerta Grande Granada avec la française Lea Vicens et Emilio de Justo.

Dimanche 6 septembre : 2 toros de Ventura et 4 toros de Hermanos Sampedro pour Lea Vicens, Enrique Ponce, Emilio de Justo

A Valdepeñas (Ciudad Real), corrida de toros le 4 septembre avec six toros de Conde de Mayalde pour Eugenio de Mora, Gomez del Pilar, Joaquin Galdos

A Antequera (Malaga), une novillada sera célébrée le Lundi 14 septembre avec du bétail de Dominguez Camacho pour Juan Carlos Benitez, José Cabrera, Jaime Gonzalez « Ecija« 

A San Fernando (Cadiz), une corrida est prévue en fin de mois de septembre avec un lot de La Palmosilla. Enrique Ponce, El Fandi et Javier Jiménez seront au cartel.