Malgré la crise du coronavirus, les petites arènes espagnoles continuent de programmer et de vivre des spectacles taurins avec des mesures sanitaires bien strictes. Ainsi, les cartels continuent de tomber…
A Manzanares (Ciudad Real), la mairie locale a prévu une corrida et une novillada sans picadors le 5 et 6 septembre prochain avec la présence de Enrique Ponce.
Samedi 5 septembre : 6 toros de Las Monjas pour Enrique Ponce, Curro Diaz, Sergio Serrano
Dimanche 6 septembre : 6 erales de Conde de Mayalde pour José Ponce, Carlos de Maria, Adrian Reinosa
A Priego de Cordoba, une corrida mixte est organisée par l’empresa Puerta Grande Granada avec la française Lea Vicens et Emilio de Justo.
Dimanche 6 septembre : 2 toros de Ventura et 4 toros de Hermanos Sampedro pour Lea Vicens, Enrique Ponce, Emilio de Justo
A Valdepeñas (Ciudad Real), corrida de toros le 4 septembre avec six toros de Conde de Mayalde pour Eugenio de Mora, Gomez del Pilar, Joaquin Galdos
A Antequera (Malaga), une novillada sera célébrée le Lundi 14 septembre avec du bétail de Dominguez Camacho pour Juan Carlos Benitez, José Cabrera, Jaime Gonzalez « Ecija«
A San Fernando (Cadiz), une corrida est prévue en fin de mois de septembre avec un lot de La Palmosilla. Enrique Ponce, El Fandi et Javier Jiménez seront au cartel.