Borja Jiménez reprend l’épée ce Vendredi et devrait être à Mont de Marsan dimanche

Borja Jiménez a annoncé qu’il va reprendre l’épée ce vendredi dans les arènes de La Línea de la Concepción, au sud de l’Andalousie. C’est un défi gigantesque qui attend le torero d’Espartinas puisqu’il y affrontera en solitaire six toros de Victorino Martín.

Pour rappel, Borja Jiménez a subi un très sérieux coup de corne dans la cuisse droite au moment d’estoquer son toro de La Palmosilla le 7 juillet dernier dans les arènes de Pampelune. Forfait pour les corridas de Bayonne et Manzanares.

La présence de Borja Jiménez à Mont-de-Marsan est-elle sûre ?

Borja Jiménez doit se présenter à Mont de Marsan ce Dimanche

À l’heure actuelle, Borja Jiménez a la ferme intention d’honorer ses deux contrats du week-end : La Línea et Mont-de-Marsan. Mais avec cette récente blessure, il faut tout de même garder un droit de réserve sur l’état de santé du torero. La corrida de La Línea va être décisive car combattre six toros n’est jamais anodin, combattre six Victorino Martín l’est encore moins, et qui plus est avec une blessure récente, relève légèrement du miracle. Les toreros sont faits d’un autre bois, espérons que Borja Jiménez passera un week-end dans les meilleures dispositions possibles pour triompher.