On connait désormais le programme de la journée organisée par le Club Taurin d’Arzacq le 19 février prochain aux arènes couvertes du Soubestre. Ce sera la première manifestation taurine de la temporada française.
Comme chaque année, à partir de 9h une omelette béarnaise de bienvenue sera servie aux aficionados. Elle sera suivie à 10h30 par une fiesta campera organisée par l’ACOSO (Association des organisateurs de Corridas et de novilladas du Sud-Ouest) pour les élèves de l’école taurine Adour Aficion. A l’issue de cette prestation, le matador Béarnais Dorian CANTON combattra et mettra à mort un toro des Frères Gallon.
A 13h ce sera le repas de l’Aficion qui se déroulera au Hall des Sports d’Arzacq.
La novillada sans picadors débutera à 16 h.30 avec au cartel 6 erales des Frères GALLON pour Andoni VERDEJO (Ecole Taurine Adour Aficion), Aaron PALACIO (Ecole Taurine «Mar de Nubes» de Saragosse) qui fera sa présentation en France et la jeune promesse venue des Saintes maries-de-La Mer, Victor Clauzel dit « VICTOR » (élève de l’Ecole Taurine d’Antequera) qui fera ses débuts en habit de lumières à cette occasion.
Réservation au 06 79 78 64 94 (Heures Repas)