Jean Baptiste Jalabert et son équipe ont dévoilé les cartels de la Féria du Riz 2024 d’Arles qui se déroulera du 6 au 8 septembre. A l’occasion de cette Féria, Enrique Ponce fera sa despedida des arènes d’Arles lors de la corrida goyesque en mano a mano avec Sébastien Castella le samedi 7 septembre.
Pour le dimanche et la traditionnelle corrida « torista », les organisateurs arlésiens ont décidé de proposer une corrida du Cura de Valverde avec notamment le français Maxime Solera, qui effectuera son seul paseo de la Temporada. Quid de Alberto Lamelas, triomphateur de la corrida de Yonnet l’an passé au profit de la révélation madrilène Juan de Castilla et du fantasque vénézuélien Jesus Enrique Colombo.
La course camarguaise aura lieu en ouverture de Féria le vendredi. Le Dimanche matin, ce sera une novillada sans picadors qui se déroulera avec du bétail de Jacques Giraud.
Infos & Billetterie au 08 91 70 03 70 ou sur arenes-arles.com
Les cartels de la Féria du Riz 2024
Vendredi 6 septembre – Course camarguaise
Samedi 7 septembre – Corrida goyesque
17h – 6 toros de Garcigrande pour Enrique Ponce / Sébastien Castella
Dimanche 8 septembre
11h – 6 erales de Jacques Giraud pour Juan Alberto Torrijos, Hugo Casado, Ruiz de Velasco, Juan de Morena, Luis Torres, Ian Bermejo
17h – 6 toros de Cura de Valverde pour Juan de Castilla, Jesus Enrique Colombo, Maxime Solera